Relance du club utilisateurs d’Alençon

Le jeudi 4 Avril s’est tenu un atelier d’information à la Maison Domotique dans le but régénérer le club utilisateurs d’Alençon. Le club utilisateurs rassemble femmes et hommes de plus de 60 ans, ainsi que professionnels du médico-social et constitue une ressource essentielle au fonctionnement du Living Lab.

En intégrant le club utilisateurs, les membres seront sollicités pour tester différents produits et services leurs étant destinés ; et pourront ainsi exprimer leurs besoins et échanger en direct avec les chefs d’entreprise qui conçoivent des solutions innovantes.

Pour rappel, l’objectif du Living Lab est de proposer aux entreprises de tester leurs solutions silver avant la commercialisation au travers de séances d’évaluation et de co-conception.

24 personnes ont assisté à cet atelier présentant les actions de l’association TechSap Ouest, expliquant la méthodologie Living Lab et la notion d’expérience utilisateurs. Au total, 20 nouveaux membres rejoignent le club !

Vous avez plus de 60 ans et/ou êtes professionnel du médico-social ? Vous souhaitez tester des produits et aider des entreprises de Normandie et d’ailleurs à proposer des innovations répondant aux besoins réels des seniors ? Rejoignez le club utilisateurs et faites entendre votre voix !

Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous au 02 61 50 05 01 et retrouvez ci-dessous là charte et le formulaire d’adhésion (intégrer le club utilisateurs est gratuit et sur la base du bénévolat).

Charte du Club Utilisateurs –> ICI

Formulaire d’adhésion–> ICI