Formation pour les porteurs de projet sur le marché des seniors

Formation le 11 décembre à la Maison de l’Autonomie de la Mayenne : pour les porteurs de projet, responsables d’entreprise ou créateurs sur le marché des seniors.

Le Gérontopôle propose une nouvelle session de formation à destination des porteurs de projet, responsables d’entreprise ou créateurs, qui souhaitent investir le marché des seniors, la « Silver Economie ».

Cette formation d’1 journée aura lieu à Laval le 11 décembre 2018.

L’objectif de la formation : permettre à des porteurs de projets d’acquérir une connaissance systémique des dispositifs et acteurs déployés aujourd’hui autour des adultes âgés de plus de 60 ans et les sensibiliser aux spécificités des publics âgés pour pouvoir réfléchir au développement d’offres et de réponses adaptées.

Le secteur marchand comme associatif ou coopératif peut être concerné et potentiellement, tous les secteurs d’activités.

Par exemple, à la session de juin, les stagiaires étaient des architectes-urbanistes, des créateurs d’habitat intermédiaire et de produits de stimulation cognitive, des chargés de mission d’un CHU, d’une MSA, d’un GRETA et d’une fédération de MFR, une responsable d’EHPAD.

Pour plus d’informations : http://www.gerontopole-paysdelaloire.fr/agenda/laval-formation-tout-savoir-sur-la-geronto

Contact : elisabeth.artaud@gerontopole-paysdelaloire.fr ou 06 79 72 35 34